© Ayuko Hatta / Shueisha, "Wolf girl and Black prince" Production Committee © VAP, SHUEISHA, YTV, YTE, DAX, TYA, TOKKYU REC
Nouvelle annonce de la part de
Anime Digital Network ce soir, la plate-forme annonce que l'
adaptation animée du s
hōjo Wolf Girl & Black Prince (Ōkami Shōjo to Kuro Ōji) sera disponible dès le mois d'octobre dans leur catalogue, la série débutera le 05 octobre au Japon et sera diffusée en J+14 sur ADN, elle sera aussi diffusée dans une de ses cases horaires J+1 de la chaîne J-One à partir du mois d'octobre.
Pour rappel, pour avoir accès aux épisodes d'Anime Digital Network il faut être abonné au site, il existe deux types d'offres, l'offre Standard à 6.99€/mois où vous avez accès aux séries TV et simulcasts et l'offre Premium à 9,99€/mois qui vous donne accès aux séries TV, simulcats, OAV, films et 1080p.
La série est produite par le studio TYO Animations, KASAI Kenichi (Bakuman., Hachimitsu to Clover) est au poste de réalisateur, HIRABAYASHI Sawako (Bakuman., K-ON!) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par FUJIOKA Maki (Kin'iro no Corda Blue♪Sky) et les musiques sont composées par SAKABE Gō (Date A Live,
Super Sonico The Animation).
La série TV est l'adaptation du manga de HATTA Ayuko qui est pré-publié depuis 2011 dans le magazine Betsuma de l'éditeur japonais Shūeisha, il compte 10 tomes pour le moment. En France les 3 premiers tomes sont d'ores et déjà disponibles aux éditions Kurokawa et le 4ème paraîtra le 09 octobre.
Synopsis :
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…
Bande-annonce :