Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faut avoir un abonnement payant au site (4,99€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
Seven Knights Revolution: Hero Successor est animé par les studios Domerica et LIDEN FILMS. Le poste de réalisateur est occupé par ICHIKAWA Kazuya (Tantei Team KZ Jiken Note, Monster Strike ou encore Keppeki Danshi! Aoyama-kun) et la structure scénaristique de la série est gérée par KODACHI Ukyō (Neppu Kairiku Bushi Road, Chaos Dragon ou encore Lord El-Melloi II's Case Files). Le design des personnages est assuré par MATSURA Arisa (Keppeki Danshi! Aoyama-kun). La composition musicale est l'oeuvre de FUJISAWA Yoshiaki (The Eccentric Family, Dimension W ou encore Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation).
Seven Knights est un jeu vidéo de Netmarble qui a été lancé en 2016 sur iOS et Android au Japon. Une version Nintendo Switch a également vu le jour en 2020.
Synopsis :
Il y a très longtemps, des héros ont sauvé le monde en combattant de puissantes forces occultes. Ces héros ont aujourd’hui disparu et ceux qui ont hérité de leurs pouvoirs, les Successeurs, ont désormais le destin du monde entre leurs mains.
Parmi ceux-ci, Faria fait partie d’une troupe d’élite se faisant appeler les Sept Chevaliers. Alors qu’elle combat une armée de la Destruction, Faria sauve un garçon nommé Nemo. Au cours de cette bataille acharnée, Nemo réveille les pouvoirs d'un héros dont il ignorait l'existence. Pourtant, personne ne semble avoir jamais entendu parler de ce héros originel...