Les éditions
Komikku ont annoncé la sortie le
10 avril prochain du premier tome d'une nouvelle série à suspense terminée en 3 tomes, il s'agit de
Tamami the observer (
Kansokusha Tamami au Japon) de
IDA Hiroto.
Avec
Tamami the observer vous entrerez rapidement en contact avec un homme véreux, manipulateur et surtout très ambitieux : Seiichirô… Enfin, c’est comme cela qu’il se fait appeler car la vérité est bien plus compliquée. Étudiant modèle en apparence, il a en fait les dents longues et un projet bien précis. Baignant au sein de l’élite de la nation, ce fils de famille modeste sait se fondre dans la masse pour mieux amadouer, tirer les ficelles et profiter de toutes les situations. Sa rencontre avec Tamami, une jeune fille au pouvoir exceptionnel, va accélérer sa forte volonté d’ascension sociale.
Dans ce manga piquant et intrigant, Hiroto Ida met en scène un personnage principal complexe et audacieux. S’il souhaite faire son trou dans la classe sociale supérieure, ce n’est certainement pas par les moyens les plus légitimes et légaux. Menteur, fourbe et sûr de lui, il n’est pas bon traîner aux côtés de Seiichirô. Prêt à tout pour devenir quelqu’un d’autre, il a en réalité une vie et un passé peu enviables... Comme vous le découvrirez rapidement,
Tamami the observer est un récit fantastique qui vous réserve son lot de surprises !
La série, pré-publiée dans le magazine
Young Ace de l'éditeur japonais
Kadokawa à partir de 2010, est terminée au Japon avec 3 tomes, le premier tome paraîtra le
10 avril 2014 en France chez les éditions
Komikku au prix de 7,90€.
Synopsis :
Il trompe, dupe, embobine ! Histoire d’un plan machiavélique pour sortir des bas-fonds.
« Le chat de Schrödinger » est une expérience de pensée qui met en évidence la capacité de faire apparaître dans une boîte un objet dont on croit à la présence.
Plongé dans la misère, « Seiichirô-la-tchatche » tente d’accéder au monde des dominants en utilisant ce pouvoir quasi-divin que possède Tamami, une petite fille riche.