Hier, Crunchyroll nous a annoncé l'arrivée de plusieurs nouveaux simulcats pour cet hiver. Dans ce lot de séries, il y a la comédie au format court Yatogame-chan Kansatsu Nikki - Saison 3. Sa diffusion débutera le 10 janvier.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faut avoir un abonnement payant au site (4,99€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
L'équipe de production des premières saisons est de retour sur cette suite. Yatogame-chan Kansatsu Nikki - Saison 3 est donc réalisé par HIRASAWA Hisayoshi (Ozmafia!!, Osake wa Fūfu ni Natte Kara ou encore Jingai-san no Yome) et est animé par le studio Saetta. La structure scénaristique de la série est de nouveau gérée par WORDS in STEREO (Osake wa Fūfu ni Natte Kara, Netsuzô Trap ou encore Jingai-san no Yome). Le poste de character designer est occupé par HAYASAKA Satsuki.
Après avoir grandi à Tokyo, Jin Kaito doit déménager dans la ville de Nagoya où il fait la connaissance de l'exubérante Monaka Yatogame. Avec ses airs de chaton et surtout son dialecte spécifique à cette région, cette lycéenne ne l'aide pas à s'intégrer dans sa nouvelle vie. Du moins, c'est ce pense notre lycéen au début...