Le Jump Festa '21 est organisé ce week-end et à cette occasion, une seconde bande-annonce de Kemono Incidents (Kemono Jihen) nous a été dévoilée par la société de production Bandai Namco Arts. Pour rappel, la série sera diffusée à partir du 10 janvier.
Kemono Incidents est réalisé par FUJIMORI Masaya (Tribe Cool Crew, Brave Beats ou encore Shûmatsu no Izetta) et est animé par le studio Ajiado. La structure scénaristique de la série est gérée par KIMURA Noboru (Amagami SS, Kokkoku ou encore Gundam Build Divers). Le design des personnages est l'oeuvre de TACHIBANA Nozomi.
Kemono Incidents est un manga dessiné et scénarisé par AIMOTO Shō (Hadès - Chasseur de Psycho-Démons) depuis 2016 dans le Jump SQ. Actuellement, 12 volumes ont été commercialisés par Shūeisha. En France, ses 8 premiers tomes sont disponibles aux éditions Kurokawa.
Synopsis :
Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelée Kemono vivent cachées des hommes. Kabané est un jeune orphelin de sang-mêlé, moitié Kemono, moitié humain. Abandonné par ses parents, il mène une vie paisible dans un village perdu au fond des montagnes. Mais lorsqu’une série de crimes atroces survient, un détective de Tokyo est appelé pour enquêter…