Hier soir, Wakanim nous a annoncé l'acquisition de Scar on the Praeter (Praeter no Kizu), la nouvelle production originale du studio GoHands. Comme au Japon, la série sera diffusée à partir du mois de janvier 2021.
Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet hiver devraient prochainement être pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Scar on the Praeter est animé par le studio GoHands et est réalisé par SUZUKI Shingo (K, Coppelion ou encore W'z). Il s'occupe également du design des personnages. Le scénario de la série est écrit par YANAGI Tamazo. La composition musicale est assurée par Conisch (Princess Princess, Mardock Scramble ou encore Yu-Gi-Oh! Zexal) et GOON TRAX.
Project Scard est une franchise multimédias créée en 2019 par Frontier Works et GoHands. Elle a eu le droit à des drama CD, des musiques, des événements ou encore un manga.
Synopsis :
Agents aux pouvoirs magiques les rendant quasi invulnérables, les Scards font régner la loi dans un état sans lois.