Les éditions
Pika ont annoncé l'arrivée dans leur sous-collection
Cherry Blush le
17 février 2021 du manga shōjo
I fell in love after school de
MITSUI Haruka, "une romance tout en douceur qui fera revivre aux lecteurs et aux lectrices leurs premiers émois". Il s'agit de la première série de la mangaka, qui est lauréate du 35ème prix 2014 du Meilleur Jeune Talent (Rookie Awards) du magazine
Dessert.
Prépubliée au Japon sous son titre original
Hōkago, Koishita. dans le magazine
Dessert des éditions
Kōdansha de mars 2017 à juin 2020, cette série s'est achevée en juin dernier avec 8 tomes VO. Son premier volume sortira en France en février prochain et sera vendu au prix de 6.95€ pour 192 pages. Les volumes suivants sortiront à un rythme bimestriel.
"MITSUI Haruka nous livre une comédie romantique rafraîchissante. Les sentiments des personnages, loin des clichés, sont très naturels et profonds ; et le trait délicat et raffiné de la mangaka apporte fraîcheur et douceur au récit."
Synopsis :
Kao est une lycéenne qui a du mal à s'intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !
-Pika-