Crunchyroll nous a annoncé hier soir l'arrivée de cinq nouveaux simulcasts pour ce printemps. L'une de ces séries est Dropkick on My Devil!! Dash (Jashin-chan Dropkick') et sa diffusion débutera le 6 avril. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque lundi à 17h30.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faut avoir un abonnement payant au site (4,99€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
Dropkick on My Devil!! Dash est réalisé par YANO Takanori au sein du studio Nomad. Le poste de réalisateur en chef est occupé par SATO Hikaru (Kitakubu Katsudō Kiroku). La structure scénaristique de la série est gérée par FUDEYASU Kazuyuki (Kämpfer, Monster Musume no Iru Nichijô ou encore Black Clover). Le design des personnages est assuré par KOGA Makoto (Aria the Animation, Sola ou encore Yoku Wakaru Gendai Mahō).
Jashin-chan Dropkick est dessiné et scénarisé par Yukiwo (Illustrateur du light novel NouCome) depuis 2012 dans le Comic Meteor. Son 13e volume a été commercialisé le 12 octobre 2019 aux éditions Comic Meteor. Aucune édition française n'est prévue à ce jour. Lors de l'été 2018, une série animée de 11 épisodes par Nomad a été diffusée. En France, elle est disponible en VOD sur Amazon Prime Video sous le nom Dropkick on My Devil!.
Synopsis :
Passionnée par les sciences occultes et vêtue façon lolita gothique, Yurine Hanazono a invoqué Jashin, une démone au corps de serpent venue tout droit des enfers. Depuis, elle doit cohabiter avec elle dans son appartement de Tokyo. Si Yurine venait à mourir, Jashin pourrait enfin retourner dans son monde. Aussi, cette dernière complote sans cesse pour se débarrasser de la jeune fille...
Pendant ce temps débarque Pino, un ancien subordonné des anges Pekola et Poporon. Pekola est ravie de croire que Dieu a finalement envoyé quelqu'un pour la ramener chez elle...