Synopsis de la série :
Dans des temps anciens, l’empereur de l’apocalypse, Arcatacor, fut battu en combat singulier par un samouraï nommé Kaos et sa puissante armure fut démantelée. Banni de la surface de la Terre, Arcatacor se réfugia dans les profondeurs de l’enfer afin de retrouver la force nécessaire à sa vengeance.
Pour éviter que le seigneur du mal retrouve sa puissance, Kaos qui divisa l’armure impériale en 9 plus petites, dota chacune d’une vertu particulière. Il est dit que seul les combattants dont la spiritualité sera en phase avec la vertu d’une des armures, pourront alors la revêtir et tirer parti de leur incommensurable puissance. Mais du fond des enfers, Arcatacor a déjà repris possession de 4 d’entre elles…
Tokyo, 20ème siècle. La ville est brusquement plongée dans les ténèbres. L'empire de l'apocalypse renaît ! Seuls 5 guerriers appelés « Les Samouraïs de l'Eternel » peuvent dorénavant s'opposer à Arcatacor et ses 4 lieutenants. Guidés par un moine guerrier nommé Kaos, ils vont devoir se battre côte à côte et maîtriser les pouvoirs du Feu, de l’Air, de la Lumière, de la Terre et de l’Eau.