Les éditions
Akata ont annoncé l'arrivée en format numérique à partir du
16 janvier 2020 du manhwa yaoi
Mes yeux rivés sur toi de
NOHARA Kuro, "l’un des piliers des mangakas gay au Japon" aux côtés de
TAGAME Gengorō !
Ce projet est né à l’initiative de l’éditeur coréen
6699press, pour lequel l’auteur a réalisé ce manga. Il comporte 8 chapitres qui seront proposés en format numérique dès le 16 janvier prochain au prix de 0.49€ par chapitre, au rythme d'un chapitre toutes les trois semaines. Une intégrale au format papier paraîtra par la suite, à une date pour le moment indéterminée. La version numérique sera également disponible en anglais.
Synopsis :
Takeru Inomata est lycéen, et il vit dans une petite bourgade de province. Les non-dits, les rumeurs, le mariage, les enfants… tout ça lui passe au-dessus. Il vit son quotidien, comme il vient, sans faire de vague et sans passion. Jusqu’au jour où, au lycée, un nouvel élève arrive… Il sera bien surpris en découvrant que ce dernier n’est autre que Kôtarô, un de ses camarades d’école primaire. Très vite, les deux garçons se rapprochent… Et si un nouvel amour était en train de naître ?
- Akata -
"Avec simplicité, le mangaka décrit un amour naissant entre deux garçons. Leur relation parfois simple, parfois compliquée, est montrée avec évidence et bienveillance. Même si, contexte oblige, elle se déroule souvent loin du regard des autres."