Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet hiver sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Je la vois déjà en haut de l'affiche est réalisé par YAMAMOTO Yūsuke (Yamada : Ma première fois, Yama no Susume ou encore Knight's & Magic) et est animé au sein du studio Eight Bits. La gestion de la structure scénaristique de la série a été confiée à AKAO Deko (Noragami, Fukumenkei Noise ou encore Après la pluie). Le design des personnages est entre les mains d'un duo formé par SHITAYA Tomoyuki (Bakuman, Food Wars ou encore After Lost) et YONEZAWA Masaru. La composition musicale est assurée par HYŪGA Moe (Steins;Gate 0 et Araburu Kisetsu no Otome-domo yo).
Eripiyo est une otaku qui vit dans la Préfecture d’Okayama. Elle consacre sa vie à aduler Maina, membre du groupe pop confidentiel « ChamJam ». Eripiyo est toujours vêtue de son jogging scolaire rouge. Elle a toujours à la main son bâton lumineux rose saumon. Et elle n’aime que Maina, elle parle d’elle 7 jours sur 7 et 24 H sur 24, et hurle son nom. Cette dévotion sans limites l’a érigée à un rang légendaire au sein de la communauté otaku. Elle dit elle-même que si sa chanteuse préférée donnait un jour un concert au grand Budokan, elle mourrait. Venez découvrir cette histoire où chanteuses pop et otakus se retrouvent embarqués par cette fan inconditionnelle qui vit dans le but de voir sa star fétiche en haut de l’affiche !