Les annonces pour l'hiver continuent chez Wakanim avec l'arrivée en simulcast de Plunderer. Comme au Japon, sa diffusion débutera en janvier 2020.
Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet hiver sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
Plunderer est animé par le studio Geek Toys et est réalisé par KANBE Hiroyuki (Viper's Creed, OreImo ou encore Ore, Twin-Tail ni Narimasu). La structure scénaristique de la série est gérée par SUZUKI Masashi (Rail Wars!, Isuca ou encore Lord of Vermilion). Le design des personnages est assuré par FUKUCHI Yūki, FUKUDA Hiroki et TAKASHINA Yuka (Oda Nobuna no Yabō, Inari, Konkon, Koi Iroha. ou encore Dance with Devils). La composition musicale a été confiée à MATSUMOTO Junichi (The Ancient Magus Bride)
Plunderer est dessiné et scénarisé depuis 2014 dans le Shōnen A par MINAZUKI Su (Sora no Otoshimono). Son 13e volume a été commercialisé le 26 juillet aux éditions Kadokawa. Aucune sortie française du titre n'est prévue à ce jour.
Synopsis :
Alcia, un monde né après la grande guerre, ou "Guerre d'Élimination". Ce monde est régi par la loi du plus fort, où les forts et les faibles sont déterminés par leur Compte. Licht, un homme masqué un peu pervers, qui protège les faibles avec son épée, va y faire la connaissance de Hina, une jeune fille droite et honnête partie à la recherche de l'As légendaire, afin de respecter les dernières volontés de sa mère. Leur rencontre va provoquer la révélation progressive des secrets de ce monde régi par les Comptes.