Les éditions
Kana ont annoncé le grand retour en France de la série
Shaman King de
TAKEI Hiroyuki dès le
17 janvier prochain !
- La série sera rééditée en "Star Edition" et proposée en doubles tomes de 400 pages. Elle contiendra donc 17 tomes au total. Ils seront vendus au prix de 9.90€ chacun, exception faite pour le tome 17 qui sera un tome triple vendu à 12.70€.
- L'auteur ayant souhaité redessiner la totalité des couvertures de la série, toutes les jaquettes seront réversibles, afin de ne pas priver les lecteurs de la moitié de ces nouvelles illustrations à cause de l'édition en format double.
- La vraie conclusion de la série arrive enfin en France via un tome final de 552 pages qui comprendra une quinzaine de chapitres inédits et sortira simultanément au premier tome, le 17 janvier 2020, pour que les lecteurs de l'ancienne édition n'aient pas à attendre. La seconde face de sa jaquette est pensée pour s'harmoniser avec l'ancienne édition (logo, numéroté 33...).
- Cette version est celle dont les dessins de tous les tomes du manga ont été retravaillés par l'auteur lorsqu'il a eu l'occasion de rééditer son manga en changeant d'éditeur (passant de Shūeisha à Kōdansha), de nombreuses planches ont donc été modernisées.
- La tranche des 17 tomes formera une frise (version provisoire) :
- Enfin, le premier tome de Shaman King Flowers, suite directe de la série principale, sortira dès mars 2020 chez Kana. Les 4 premiers tomes sortiront dans l'année, les tomes 5 et 6 sont prévus pour 2021, et l'éditeur enchaînera avec l'annonce d'un autre spin-off de la série.
Synopsis :
️️Yoh Asakura, jeune garçon à l’allure nonchalante, se révèle être un shaman qui communique avec les morts.
Il est à la recherche d’un fantôme pour devenir un jour Shaman King, seul être qui puisse fusionner avec le « Great Spirit » et ainsi obtenir une puissance sans limite…
Mais pour cela, il devra participer au Shaman Fight, tournoi ayant lieu tous les 500 ans et qui détermine le Shaman King. Pour y parvenir, il devra affronter d’autres shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas toujours très nobles…
-Kana-