Les éditions
Pika ont annoncé l'arrivée dans leur catalogue le
5 février 2020 de la love comedy
The Quintessential Quintuplets de
HARUBA Negi. Ayant rencontré un succès phénoménal au Japon (top 10 des meilleures ventes mangas avec 3 millions d'exemplaires écoulés), la série était très attendue en France.
Prépublié dans le
Weekly Shōnen Magazine de
Kōdansha depuis maintenant deux ans sous le titre
Gotōbun no Hanayome, ce titre compte actuellement 11 tomes et la sortie de son 12e tome VO est prévue pour le 15 novembre prochain. Le manga a été rapidement adapté en
série animée diffusée cet hiver et disponible chez
Crunchyroll, et une seconde saison a déjà été annoncée. Les deux premiers tomes du manga sortiront en France le 5 février prochain et seront vendus au prix de 7.20€ chacun pour 192 pages.
Synopsis :
Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu'il réalise que ce n'est pas un élève qu'il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait... Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano !
-Pika-