Wakanim continue de nous dévoiler les séries qui nous seront proposée en simulcast chez eux cet autome. L'annonce du jour concerne la comédie romantique ORESUKI Are you the only one who loves me? (Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo). Comme au Japon, sa diffusion débutera le 2 octobre. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque mercredi à 19h00.
Les épisodes seront réservés pendant 7 jours aux abonnés (5€/mois) puis seront ensuite disponibles gratuitement en basse qualité et avec publicités pour tout le monde. Les épisodes qui seront diffusés cet automne sont déjà pré-commandables pour 10 crédits et seront aussi disponibles en streaming premium.
ORESUKI Are you the only one who loves me? est réalisé par AKITAYA Noriaki (Bakuman, Bonjour Koiaji Pâtisserie ou encore Active Raid) et est animé par le studio CONNECT. La structure scénaristique de la série est gérée par le scénariste du light novel, Rakuda. Le poste de character designer est occupé par TAKIMOTO Shōko (Bonjour Koiaji Pâtisserie, Busō Shōjo Machiavellism ou encore Death March to the Parallel World Rhapsody).
Ore wo Suki nano wa Omae Dake ka yo est un light novel de Rakuda qui bénéficie des illustrations de Buriki (Boku wa Tomodachi ga Sukunai). Depuis 2016, 11 volumes ont été commercialisés aux éditions ASCII Media Works. En 2017, une version manga dessinée par IJIMA Yu a débuté dans le Shōnen Jump + et elle compte actuellement 3 tomes. Aucune de ces versions de la franchise n'est disponible en France.
Synopsis :
Question : Si Cosmos, une fille belle, cool et un peu plus âgée qui te plaît t'invite à un rendez-vous, que fais-tu ? Et si en plus elle vient accompagnée de Himawari, ton amie d'enfance toute mignonne ? Il ne faut pas te le demander deux fois, on est d’accord ? Et une fois au rendez-vous, tu te rends compte que c’était pour te demander conseil sur un type pour qui elles ont des sentiments. LOL Ça craint, je croyais qu’il s’agissait de moi. Maintenant, mon masque de grand dadais inoffensif est tombé ! Mais je ne vais pas baisser les bras. Si je leur donne des bons conseils, elles finiront peut-être par craquer pour moi ! Cependant, Sanshokuin Sumireko, la fille à lunettes mélancolique que l’on surnomme Panji, observe dans l’ombre mon combat pathétique. Je la déteste. Mais ne serait-elle pas la seule à m’aimer ?
Venez suivre les aventures de ce héros qui a tout d’un figurant à côté de ces jeunes filles magnifiques !