Un trailer de Human Lost nous est dévoilé par la société de production Toho Animation. Pour rappel, ce film qui adapte librement le roman La déchéance d'un homme de l'écrivain DAZAI Osamu. Ce long-métrage produit en 3D CG sortira dans les salles japonaises le 29 novembre 2019 et aura le droit à une diffusion aux États-Unis les 22 et 23 octobre 2019.
Human Lost est animé par Polygon Pictures et a comme réalisateur en chef MOTOHIRO Katsuyuki (Psycho-Pass, Atom the Beginning ou encore FLCL Progressive). Le poste de réalisateur est occupé par KIZAKI Fuminori (Afro Samurai, X-Men ou encore Bayonetta: Bloody Fate). Le scénario du film est écrit par UBUKATA Tow (Sōkyū no Fafner, Mardock Scramble ou encore Ghost in the Shell: Arise) et le design des personnages est assuré par KOZAKI Yūsuke (Speed Grapher, BBK/BRNK ou encore Godzilla).
Synopsis :
Nous sommes en 2036 et une découverte révolutionnaire vient d'avoir lieu dans le domaine de la médecine. Grâce à des nanomachines et le "Shell System", il est possible de vaincre la mort. Le problème c'est que seuls les plus riches peuvent y accéder...
Yozo Oba qui est issu d'un milieu modeste est actuellement troublé par d'étranges rêves. À cause de ceux-ci, il décide de rejoindre une bande de motards dont fait partie son ami. Ensemble, ils vont voyager jusqu'à "The Inside", l'endroit où vit l'élite de la société.