Les éditions
Black Box ont annoncé l'arrivée de deux nouvelles licences grâce à leur nouveau projet de financement participatif, disponible
sur le site de Black Box du 2 juillet au 28 août 2019.
Tout d'abord parlons de la série seinen
8 Man Infinity scénarisée par
NANATSUKI Kyōichi (The Arms Peddler, Area D...) et dessiné par
TAKASHI Takayuki. Ce manga reprend la série à succès
8 Man publiée dans les années 60. Elle a été prépubliée dans le
Magazine Z des éditions
Kōdansha de 2005 à 2007 et se termine en 6 tomes. L'éditeur décrit ce titre comme "une histoire palpitante ou action et réflexion s’enchaînent dans un incroyable ballet". Les tomes en version française auront une valeur de 12.99€ pour 210 pages.
Synopsis :
Kôichi Higashi décide de se mettre en danger pour sauver une jeune femme d’un terrible accident. Malheureusement, il se retrouve entre la vie et la mort, cloué sur un lit d’hôpital. Son salut, il le doit à un étrange artefact, le 8th, qui lui confère le pouvoir de se changer en une machine humanoïde hors du commun. Il découvrira bien vite que ce pouvoir, il l’a reçu en héritage d’un ancien détective privé, un homme de légendes, qui compte désormais sur lui pour contrer une étrange organisation.
-Black Box-
Ensuite, l'éditeur a également annoncé le financement des deux séries hentai
La Blue Girl de
MAEDA Toshio. L'une datant de 1990 (2 tomes) et sa suite de 1992 (4 tomes), elles ont toutes les deux été rééditées en version numériques par
Goma Books le 26 septembre 2017. Les deux saisons ont été éditées en 2001 et 2003 par
Bd Erogene, mis à part que la publication de la seconde série a été stoppée au tome 3.
Black Box rééditera les deux séries en 4 et 2 tomes collectors de 210 pages d'une valeur de 16.99€ chacun.
Synopsis :
Miko Mido est une kunoichi, une ninja chasseuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle devient elle-même la cible du monde des ténèbres. Aidée par son fidèle compagnon Nin-Nin, elle va devoir tout mettre en oeuvre pour sauver sa vie et protéger les innocents menacés par les démons lubriques !
-Black Box-