Les éditions digitales
Delitoon ont annoncé depuis début mars l'arrivée de deux nouveaux titres dans leur catalogue de webcomics.
Tout d'abord l'arrivée depuis le
4 mars 2019 du manhwa shōjo
Promis Juré, dessiné et scénarisé par
Goldkiwi.
De son titre original
Jug-eodo Joh-a ♡, ce webcomic est publié en ligne depuis 2015 en Corée du Sud et édité par par
Daum et sa publication est toujours en cours. A ce jour, 61 chapitres ont été publiés en Corée du Sud. Le manhwa paraîtra en France à partir du 4 mars 2019 aux éditions digitales
Delitoon sous le titre
Promis Juré. 11 épisodes sont disponibles ce jour, et un nouvel épisode sera mis en ligne chaque semaine. Les premiers épisodes seront disponibles gratuitement.
Synopsis :
Tout le monde voudrait voir mourir le boss, jusqu'au moment où ça arrive vraiment. Pas une fois, mais encore et encore et encore ! Chaque fois que quelqu'un souhaite sa mort, c'est ce qui lui arrive. Et toute la journée reprend au même point le lendemain : bienvenue dans une boucle temporelle ! Luda va devoir trouver comment la briser car elle est la seule à pouvoir le faire.
-Delitoon-
Ensuite l'arrivée depuis le
8 mars 2019 du manhwa shōjo
Pixel of Life, dessiné et scénarisé par
WOO Seo.
Ce webcomic est publié en ligne depuis 2017 en Corée du Sud et édité par par
Kakao (éditeur sudcoréen de Bas les masques !) et sa publication est toujours en cours. A ce jour, 81 chapitres ont été publiés en Corée du Sud. Le manhwa paraîtra en France à partir du 8 mars 2019 aux éditions digitales
Delitoon sous le titre
Pixel of Life. 11 épisodes sont disponibles ce jour, et un nouvel épisode sera mis en ligne chaque semaine. Les premiers épisodes seront disponibles gratuitement.
Synopsis :
Les filles parfaites sont insupportables. Et elles resurgissent toujours au pire moment de ta vie !l Hana peut témoigner. Quand elle se fait virer de son boulot, se retrouve seule face au mur miteux de son petit appart et voit fondre ses économies, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus personne à qui parler... C'est précisément le moment que choisit sa meilleure amie d'enfance – désormais détestée – pour refaire surface…
-Delitoon-