dans la dernière bande-annonce du film Kingdom, nous pouvons entendre la chanson du thème Wasted Nights du groupe ONE OK ROCK. Prévu pour le 19 avril 2019 au Japon, le film est réalisé par SATŌ Shinsuke (Bleach, Gantz, I am a Hero) qui s'occupera de également de l'écriture du scénario aux côtés de KUROIWA Tsutomu (Samurai Sensei, Kasane).
Le casting principal est constitué des acteurs YAMAZAKI Kento (Your Lie in April, Good Doctor, JoJo’s Bizarre Adventure), YOSHIZAWA Ryō (Gintama, Giver, Bleach) et l'actrice HASHIMOTO Kanna (Gintama, Assassination Classroom), et nous retrouvons à leurs côtés NAGASAWA Masami (I am a Hero, Notre Petite Soeur), HONGŌ Kanata (Gantz, L'Attaque des Titans), KANAME Jun (Code Name: Mirage), MITSUSHIMA Shinnosuke (Blade of the Immortal), ISHIBASHI Renji (River's Edge).
Kingdom est un manga de HARA Yasuhisa pré-publié depuis 2006 dans le magazine Weekly Young Jump, et édité au Japon par Shūeisha. Il compte 53 tomes au Japon et sa publication est toujours en cours. Les 10 premiers tomes du manga sont disponibles en France aux éditions Meian. Le manga a été adapté en série anime; Kingdom, qui comporte deux saisons de 38 et 39 épisodes, sorties au Japon en 2012 et en 2013. Animé par le studio Pierrot, les deux saisons de l'anime sont réalisées par KAMIYA Jun et leur composition musicale est l'oeuvre SEKI Minato.
Synopsis :
Dans la Chine de l'époque des Royaumes Combattants qui va du Ve siècle av. J.-C. jusqu'à l'unification des royaumes chinois par la dynastie Qin en 221 av. J.-C), on suit le jeune Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve : devenir un Grand Général. Shin est originaire de l'état de Qin, en proie à de nombreux soubresauts aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'extérieur. À travers l'histoire de Shin, on suit aussi notamment l'histoire de Ei Sei, l'homme qui sera par la suite connu sous le nom de Qin Shi Huang, unificateur de la Chine.