Hier soir, Crunchyroll nous a annoncé l'acquisition d'une nouvelle série pour cet hiver. Il s'agit de la comédie romantique The Quintessential Quintuplets (Gotōbun no Hanayome). Comme au Japon, sa diffusion débutera le 10 janvier et un nouvel épisode sera mis en ligne chaque jeudi à 23h.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faut avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
The Quintessential Quintuplets est réalisé par KUWABARA Satoshi (Black Jack, Yu-Gi-Oh! Zexal ou encore Dagashi Kashi 2) au sein du studio Tezuka Productions. La structure scénaristique de la série est entre les mains de ŌCHI Keiichirō (Kin'iro no Corda Blue♪Sky et Hinamatsuri). Le design des personnages a été confié à NAKAMURA Michinosuke et UTA Miyabi. Quant à la composition musicale, elle est assurée par NAKAMURA Hanae (Konbini Kareshi, Clockwork Planet ou encore AggRetsuko), SAKURAI Miki (AggRetsuko) et TABUCHI Natsumi (Konbini Kareshi, Clockwork Planet ou encore AggRetsuko).
Gotōbun no Hanayome est un manga dessiné et scénarisé par HARUBA Negi depuis 2017 dans le Weekly Shōnen Magazine. Son 7e volume a été commercialisé le 17 décembre dernier aux éditions Kōdansha. Le titre n'est pas encore disponible en France.
Synopsis :
Fûtarô Uesugi est un lycéen issu d'une famille modeste. Un jour, il reçoit une alléchante proposition pour un poste fort bien rémunéré en tant que professeur particulier à temps partiel. Mais voilà, les filles dont il doit s'occuper sont dans sa propre classe ! De plus, ce sont des quintuplées ! Toutes les cinq sont très séduisantes, mais ce sont des élèves à problèmes car elles détestent étudier et leurs notes s'en ressentent. La première mission de Fûtarô sera donc de gagner la confiance des sœurs Nakano...