L'éditeur Wakanim nous annonce la sortie du film Infini-T Force - Gatchaman - Adieu, mes amis sur son service de VOD. Cette suite de la série animée de 2017 qui avait aussi été diffusée par l'éditeur sera disponible à partir du 3 octobre.
Pour ce film, il n'y aura pas de gratuité. Pour le visionner, il faudra donc passer par l'abonnement à 5€ par mois de Wakanim ou par l'achat en téléchargement définitif qui est proposé à 4€.
L'équipe de production du film est la même que pour la série animée. Infini-T Force - Gatchaman - Adieu, mes amis est animé par le studio Digital Frontier en 3D CGI et est réalisé par SUZUKI Kiyotaka (Psycho-Pass 2). La structure scénaristique du film est gérée par ŌNO Toshiya (Gatchaman Crowds, The Perfect Insider ou encore Blue Exorcist: Kyoto Saga). Le design original des personnages est signé Oh! Great (Mangaka de Enfer et Paradis) tandis que SATŌ Keiichi (Karas) s'occupe du design original des héros. Le mecha designer du projet est NAKAKITA Koji (Gatchaman Crowds). Il s'occupe également des costumes.
Après l’ultime combat, les 4 héros que sont Gatchaman (Ken), Tekkaman (Jôji), Polimar (Takeshi) et Casshan (Tetsuya) sont chacun retournés vivre dans leur monde. Cependant, le destin les réunit à nouveau, et avec Emi, ils franchissent l’espace-temps pour se retrouver dans un monde où sévissent les ennemis de l’humanité, les Galactors. Gatchaman et la Science Ninja Team les combattent afin d’y restaurer la paix. Mais alors qu’ils sentent que quelque chose cloche dans ce monde, un homme apparaît devant eux. Il n’est autre que le fondateur de la Science Ninja Team, le docteur Nambu. Ce dernier voit Ken d’un œil suspect, alors qu’il est censé le reconnaître. Il adresse aux héros ces mots inattendus : « Je vois que vous êtes mes ennemis. » Joe le Condor, numéro 2 de la Science Ninja Team, qui a combattu des Galactors aux côtés de Ken regarde la scène du haut d’un immeuble. Un nouveau combat attend nos quatre héros