Un nouveau trailer de My Hero Academia The Movie: The Two Heroes (Boku no Hero Academia The Movie: Futari no Hero) nous est dévoilé par la société de production Toho. Il est accompagné de la piste musicale "Long Hope Philia" de SUDA Masaki. Rappelons que ce film à l'histoire inédite sortira dans les salles japonaises le 3 août 2018. Une avant-première a été organisé le 6 juillet dernier lors de Japan Expo 2018.
L'équipe ayant travaillé sur les séries est de retour sur ce film. My Hero Academia The Movie: The Two Heroes est de nouveau animé par le studio BONES et est réalisé par NAGASAKI Kenji (No. 6, Gundam Build Fighters ou encore Classroom Crisis). Le scénario est écrit par KURODA Yōsuke (Gungrave, Jormungand ou encore Gundam Build Fighters). Le poste de character designer est occupé par UMAKOSHI Yoshihiko (Berserk, Mushishi ou encore Casshern Sins). HAYASHI Yūki (Haikyû!!, Death Parade ou encore Classroom Crisis) est de retour à la composition musicale. L'auteur du manga, HORIKOSHI Kōhei est à l'origine du design des nouveaux personnages et est le superviseur en chef du film.
My Hero Academia est un manga de HORIKOSHI Kōhei (Crazy Zoo) qui est publié depuis 2014 dans le Weekly Shōnen Jump sous le nom Boku no Hero Academia. Son éditeur, Shūeisha, a commercialisé le 19e tome de l'oeuvre le 4 juillet. Le 15e volume du titre arrivera en France le 6 septembre prochain aux éditions Ki-oon. La première série de 13 épisodes par BONES a été diffusée lors du printemps 2016 au Japon et en France via Anime Digital Network. Elle est disponible en DVD et Blu-Ray chez Kazé. Sa suite, composée de 25 épisodes a été diffusée entre avril 2017 et septembre 2017. Elle est intégralement disponible en VOD sur Anime Digital Network, tout comme sa troisième saison qui est diffusée depuis le 7 avril 2018 en simulcast.
Synopsis :
Les examens finaux sont enfin terminés et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée "I-Island". Dans cette île, sorte d’Hollywood de la science qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un évènement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les super-héros.
Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains et tous les habitants de l’île se retrouvent pris en otage. Désormais, un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au cœur de tout cela est le héros numéro 1 et symbole de la paix : All Might.