La série sera visionnable uniquement grâce aux offres payantes. Il vous faudra donc prendre l'un des trois abonnements que propose Anime Digital Network.
Doreiku est animé par les studios TNK et Zero-G et est réalisé par KURAYA Ryōichi (Tsugumomo). Il s'occupe également de la structure scénaristique de la série. Le poste de character designer est occupé par GOTO Junji (School Days, High School DxD ou encore Kenzen Robo Daimidaler).
« Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! »
Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.