Le 20 juillet sera diffusé au Japon le film Bleach, adaptation du manga éponyme de KUBO Tite, réalisé par SATŌ Shinsuke (Gantz, Library Wars, I am a Hero) qui s'occupe également de l'écriture du scénario aux côtés de HABARA Daisuke (Double Face, Gegege no Kitarō).
Bleach est un manga de KUBO Tite prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha de 2002 à 2016 et comptant 74 tomes. En france le 74e et dernier tome devrait être publié à la rentrée aux éditions Glénat. Une adaptation en série animée par le studio Pierrot a été produite de 2004 à 2012 et comptant 366 épisodes. La série est éditée en France par Kazé.
Synopsis du manga :
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos.
Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons...
Tout de suite, "ils vont détruire la série"
- Le réalisateur a quand même donné de bon films : Gantz, Library Wars, I am a Hero.
- Ensuite les effets-spéciaux sont loin d'être moches, le Hollow est cool quand même.
- On peut pas se plaindre des acteurs, ils sont japonais et dans le manga aussi.
- Le film va surement adapter l'arc Grand Fisher (La petite fille au début du trailer) qui est un arc assez court pour pas qu'il y ait trop de coupe.
- Et 30 secondes de trailer pour dire ça, ne juge pas trop vite.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire