Les rôles principaux sont interprétés par YAMAMOTO Mizuki (Aoi Honō, Boku no Ita Jikan) pour ADACHI Momo, INOO Kei (Dark System, Dortor-X) pour OKAYASU Kairi, Mackenyu (Chihayafuru, Jojo's Bizarre Adventure) pour TŌJIGAMORI Kazuya et NAGANO Mei (Koe Koi, Daytime Shooting Star) pour KASHIWAGI Sae.
Peach Girl est un manga de UEDA Miwa publié de 1997 à 2004 dans le magazine Bessatsu Friend de Kōdansha. Les 18 tomes sont disponibles en France aux éditions Panini. Un spin-off Ura Peach Girl, en 3 tomes, centré sur le personnage de Sae, a été publié dans le même magazine de 2004 à 2005 et est également disponible en France chez Panini. Une suite Peach Girl NEXT est en cours de publication dans le magazine Be Love de Kōdansha, le premier a été publié au Japon en janvier 2017.
Synopsis :
Momo Adachi est une jeune fille gentille, généreuse qui est pourtant seule. Elle est en effet rejetée par ses camarades, parce qu’elle correspond physiquement à une catégorie de jeunes filles exclues par la société japonaise : les ko-girl, ces filles aux moeurs légères qui se distinguent par leur blondeur et leur teint bronzé. Détestant son apparence physique, Momo subit cependant les préjugés. Pourtant un jour « grâce » à Sae, la personnification de la méchanceté et de la fourberie, elle va vivre une grande histoire d’amour avec Toji, celui dont elle est amoureuse depuis le collège. Mais Sae utilisera ses nombreuses ressources pour empêcher cette romance. Rajoutons le beau Kairi pour que le parcours amoureux de Momo soit semé d’embûches !