Produit chez Brains Base, Brothers Conflict est réalisé par MATSUMOTO Jun à qui l'on doit Persona: Trinity Soul et Senkō no Night Raid. La structure scénaristique de la série est entre les mains de TAKAHASHI Natsuko qui a occupée ce même poste sur de nombreuses séries comme 07-Ghost, Moyashimon ou actuellement sur Yuyushiki. Pour terminer, nous savons que le design des personnages est à mettre au crédit ISHII Kumi que l'on a pu voir à l'oeuvre sur Dogs: Bullets & Carnage, Rozen Maiden ou encore sur Kurenai.
Brothers Conflict est un roman totalisant 7 volumes publiés entre 2010 et 2012 au Japon. Basé sur un concept de KANASE Atsuko, le roman est écrit par MIZUNO Takashi tandis que les illustrations sont signées Udajo.
Synopsis :
Hinata Ema est la seule fille d'un célèbre aventurier, Hinata Rintarō. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 11 nouveaux frères (âgés de 10 à 31 ans) dans la Résidence Sunrise. À force de vivre sous le même toit, Ema tombe peu à peu sous le charme des frères Asahina.