Le manga éro-gore Shōjo Tsubaki de MARUO Suehiro va être adapté en film live pour une diffusion en mai 2016 au Japon, attention le film sera déconseillé aux moins de 16 ans. Réalisé et scénarisé par TORICO dont il s'agit du premier film derrière la caméra, il mettra en scène l'actrice NAKAMURA Risa, dont il s'agit également de la première expérience cinématographique, dans la peau de la petite Midori.
Shōjo Tsubaki (La Jeune Fille aux camélias) est un manga de MARUO Suehiro publié pour la première fois au Japon en 1984 par Seirin Kōgeisha. Il a été publié en France aux éditions Imho en 2011. Une adaptation en film animé a été produite en 1992 sous la direction de HARADA Hiroshi, les éditions Ciné Malta se chargent de la distribution en France sous le titre Midori.
Synopsis du manga :
Entre Freaks de Tod Browning et les poupées désarticulées de Bellmer, Suehiro Maruo explore les méandres de la vie agitée de Midori, orpheline adoptée par le patron d’un cirque de monstres difformes. Cul de jatte vicelard, manchot tricard, et jongleuse perverse redoublent d’imagination et tentent par tous les moyens de tourmenter la jeune fille à grands renforts de punitions d’une subtile cruauté.