Une nouvelle bande-annonce de Harmony a été mise en ligne sur la chaîne Youtube de la case horaire Noitamina. Celle-ci est accompagnée de la piste musicale "Ghost of a smile" qui est interprété par EGOIST. Sa sortie en salles est prévue pour le 13 novembre et une commercialisation française est d'ores et déjà prévue chez All the Anime.
Comme pour les autres films du Project Itoh, le character design original est signé Redjuice (Guilty Crown). La production de l'animation d'Harmony a été confiée à Studio 4°C. ARIAS Michael et NAKAMURA Takashi (Robot Carnival, Palme no Ki ou encore Fantastic Children) sont chargés de réaliser le long-métrage. Le film est scénarisé par YAMAMOTO Kōji et son character design est signé TANAKA Takahiro. La composition musicale est assurée par IKE Yoshihiro (Ergo Proxy, Tiger & Bunny ou encore Shingeki no Bahamut: Genesis).
Harmony est à l'origine un roman de ITŌ Satoshi qui a été écrit sous le pseudonyme Project Itoh. Il a été publié en 2008. L'auteur est décédé le 20 mars 2009 à l'âge de 34 ans des suites d'un cancer. Harmony est disponible en France depuis l'été 2013 sous le nom Harmonie chez Panini Books. Il est également à l'origine de Gyakusatsu Kikan et Shisha no Teikoku, qui auront eux aussi le droit à une adaptation cinématographique.
Synopsis :
A la suite d’un cataclysme nucléaire qui a presque anéanti l’espèce humaine, l’Utopie a finalement été atteinte grâce à des corps sociaux ultramédicalisés qui s’assurent de la bonne santé de chaque individu, et ce afin de préserver la ressource la plus importante : la vie. Mais dans ce monde homogène, trois jeunes filles, Tuan, Miach et Cian, décident de prendre en main leur destin et de se réapproprier leur existence en détruisant la seule chose qu’elles peuvent atteindre : leur santé. Deux d’entre elles survivront. Quelques années plus tard, Tuan, désormais membre des forces de sécurité de l’Organisation Mondiale de la Santé, doit mener une enquête complexe alors qu’un groupe terroriste menace l’équilibre mondial. Elle va découvrir quelles horreurs se cachent derrière les secrets d’un monde où chacun se doit d’être en bonne santé.