La promotion continue pour Chaos Dragon: Sekiryū Sen'eki puisqu'une huitième bande-annonce du titre vient d'être dévoilée. Celle-ci est accompagnée du générique d'ouverture de la série, "ISOtone" qui est interprété par KON Natsumi. La diffusion de Chaos Dragon: Sekiryū Sen'eki débutera le 2 juillet.
Chaos Dragon: Sekiryū Sen'ek est réalisé par MATSUNE Masato au sein des studios CONNECT et SILVER LINK. La structure scénaristique de la série est gérée par AIKAWA Shō (Tenpō Ibun Ayakashi Ayashi, Oh! Edo Rocket ou encore Un-Go) et KODACHI Ukyō (Neppu Kairiku Bushi Road). Nous retrouverons SAKIMOTO Hitoshi (Romeo x Juliet, The Tower of Druaga ou encore Senjō no Valkyria) à la composition musicale.
Chaos Dragon tire ses origines de Red Dragon, une histoire d'un jeu de rôles fictif imaginé en 2011 lors d'une table ronde réunissant cinq créateurs dont UROBUCHI Gen (Psycho-Pass, Aldnoah.Zero), NASU Kinoko (Fate/stay Night, Canaan) ou encore NARITA Ryōgo (Baccano!, Durarara!!).
Synopsis :
L'histoire se déroule en Huanli 3105, l'année éblouissante. Le monde est divisé par une guerre froide opposant les deux superpuissances Donatia et Koran. Au milieu de ce conflit de suprématie, se dresse le petit pays de Nil Kamui. Autrefois indépendante, l'île finit par tomber sous le joug de Donatia, réveillant ainsi le dieu tutélaire, le Dragon Rouge, qui entre dans une rage folle et incontrôlable.
Le sort de l'île est laissé à un groupe hétéroclite de six aventuriers : Lo Chenshi, un moine-soldat du Clan des Huit Griffes, assassin à ses heures ; Avalez Kratzvary, un membre de la brigade des Chevaliers du Dragon Noir envoyé par Donatia ; Eiha, une jeune esclave ayant fusionné avec un monstre ; Ibuki, descendant de la famille royale de Nil Kamui ; et Kaguraba, un vendeur immortel entouré de mystère... L'île de Nil Kamui reussira-t-elle a regagner son indépendance ?