Le 6 février sort en Europe le RPG Criminal Girls: Invite Only sur PS Vita en support physique et dématérialisé. Développé par Imageepoch, ce jeu a été classé PEGI 18 pour sa sortie en France et CERO 17 au Japon. Il s'agit d'une remasterisation du jeu Criminal Girls sorti en 2010 sur PSP mais qui n'était pas sorti des frontières japonaises. Vous menez un groupe de jeune délinquante dans les profondeurs des enfers afin qu'elles puissent trouver la rédemption qui leurs permettra d'être réincarner sur Terre.
Sept délinquantes, sept péchés et un seul moyen de s'en sortir. Tout juste embauché pour un mystérieux travail, vous découvrez qu'il est loin d'être normal. Vous devez vous occuper d'un groupe de filles damnées à une éternité de souffrance en enfer pour les péchés qu'elles ont commis. Il n'y a qu'un seul espoir de salut pour elles, la rédemption. Vous devez pour cela parcourir les quatre programmes de rédemption en motivant le groupe de délinquantes à apprendre les compétences nécessaires pour se racheter.
Surveillez vos manières : Les filles de votre équipe ont leur propre manière de penser. Pour vaincre les condamnés qui croupissent dans les donjons infernaux, vous aurez besoin d'écouter les désirs de votre équipe et ainsi choisir la meilleure tactique pour l'emporter parmi les compétences, les sorts ou encore les combos qu'elles veulent utiliser.
Gameplay tactile : Découvrez les personnalités uniques de chacune des filles de votre groupe au cours de séances de motivation en tête à tête au cours desquelles seuls l'écran tactile et le touchpad seront utilisables. Répondez ainsi aux demandes spéciales des filles et ainsi en découvrir plus sur leur sombre passé.
A noter que NIS America a édité certains aspects du jeu afin d'attirer le plus de joueurs européens possible. Cette censure touche principalement le mini jeu de punition : les bruitages ont été retirés et un brouillard masque une partie de l'image.