Shine On! Bakumatsu Bad Boys est animé par Geno Studio et est réalisé par HIRAKAWA Tetsuo (Aku no Hana, Grimoire of Zero ou encore Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO). Il s'occupe également du scénario de la série. Le design original des personnages de TAKEI Hiroyuki (Shaman King) est adapté pour le passage à l'animation par YOKOTA Masafumi. La composition musicale est l'oeuvre de TAKANASHI Yasuharu (Shiki, Fairy Tail ou encore Talentless Nana).
Synopsis :
A une époque où les samouraïs contrôlaient le Japon, les Démons Masqués ont anéanti tous les membres du Shinsengumi, à l'exception d'un seul, qui s'était efforcé de maintenir la paix et l'ordre public à Kyoto.
Sept criminels sont choisis pour remplacer les membres décédés du Shinsengumi. Ils sont dirigés par Ichibanboshi, dont les parents ont également été tués par les Démons Masqués. Il devient le remplaçant du commandant Isami Kondo et poursuit les Démons Masqués avec les autres remplaçants pour venger la mort de ses parents.
D'anciens criminels se soulèvent pour rétablir la paix et l'ordre alors que leur folle aventure commence !
- Crunchyroll -
Smile of the Arsnotoria the Animation est animé par le studio LIDEN FILMS et est réalisé par TATSUWA Naoyuki (Nisekoi, Dakaichi - My Number One ou encore The Island of Giant Insects). La structure scénaristique de la série est gérée par GOTŌ Midori (Hozuki no Reitetsu, Keppeki Danshi! Aoyama-kun ou encore The World Ends With You). Le poste de chaacter designer est occupé par KISHIDA Takahiro (Durarara!!, Haikyû!! ou encore Gleipnir). La composition musicale est l'oeuvre de ITO Ken (Handa-kun, Dream Festival! ou encore Burning Kabaddi).
Warau Arsnotoria est un RPG mobile qui est disponible sur iOS et Android depuis février 2021 au Japon. Le scénario a été imaginé par NINOMAE Hajime et le design des personnages est une création de ŌTSUKA Shinichirō (Re:Zero).
Synopsis :
On suit l'histoire de cinq élèves de l'internat Ashram: Arsnotoria, Mel, Petit Albert, Picatrix et Abramelin. Ces cinq jeunes femmes, aussi surnommées "Pentagrammes" cherchent à devenir de "véritables dames" en aprenant la culture, la magie et la bienséance. Elles suivent les cours et réalisent des activités ensemble. Après cela, elles prennent le thé dans une mystérieuse pièce. Aucunne journée ne ressemble à une autre pour les étudiantes d'Ashram qui s'amusent en permanence.