L'équipe de production de la première série est de retour sur cette suite. Rent-a-Girlfriend - Saison 2 est animé par le studio TMS Entertainment et est réalisé par KOGA Kazuomi (Ameiro Cocoa). La structure scénaristique de la série est gérée par HIROTA Mitsutaka (X-Men, Nanbaka ou encore Anime-Gataris). Le design des personnages est l'oeuvre de HIRAYAMA Kanna. Le poste de compositeur est occupé par Hyadain.
Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l'a largué au bout d'un mois !
Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d'une nouvelle copine en s'aidant d'une application spéciale permettant de louer une petite amie. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu'il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s'embarque dans une situation plutôt gênante...
XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.
- Crunchyroll -
Blue Lock est animé par le studio Eight Bits et est réalisé par WATANABE Tetsuaki avec l'assistance de ISHIKAWA Shunsuke. La structure scénaristique de la série est gérée par KISHIMOTO Taku (Haikyû!!, Erased ou encore Ranking of Kings). Le design des personnages est assuré par SHINDŌ Yū (Persona 4 The Golden Animation, Macross Delta ou encore Fruits Basket), TANABE Kenji (Binbō-gami ga! et Caligula) et TOYA Kento (Nanbaka, The Seven Deadly Sins ou encore Sword Art Online: Alicization). La composition musicale est assurée par MURAYAMA Jun.
Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.
L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !