Alors que sa diffusion débutera d'ici quelques jours, une nouvelle bande-annonce de l'oeuvre originale Rumble Garanndoll (Gyakuten Sekai no Denchi Shōjo) a été mise en ligne aujourd'hui par la société de production Kadokawa Anime. Pour rappel, la diffusion de cette série débutera le 11 octobre au Japon et en France via Wakanim.
Rumble Garanndoll est animé par le studio Lerche et est réalisé par ANDŌ Masaomi (White Album 2, Kuzu no Honkai ou encore Toilet-Bound Hanako-kun). La structure scénaristique du projet est gérée par UEZU Makoto (Arpeggio of Blue Steel, Assassination Classroom ou encore Kuzu no Honkai). Le design original des personnages de WATANABE Akio (Monogatari Series, Que sa volonté soit faite ou encore Higurashi - When They Cry GOU) est adapté par KUROSAWA Keiko (Kuzu no Honkai, Konohana Kitan ou encore Asobi Asobase).
Synopsis :
Nous sommes en 2019, juste avant le changement d'Ère du Japon. Une faille dimensionnelle est soudainement apparue, ouvrant un passage vers un monde alternatif nommé "Shinkoku Nippon". Dans ce monde, le Japon est resté dans l'Ère Showa et est encore militarisé. Le "Shinkoku Nippon" a ainsi envahi notre Japon à l'aide des armes à gaz "Genmu" et des armes humanoïdes géantes "Garan". Les envahisseurs n'ont eu aucune difficulté à conquérir notre Japon et à en prendre le contrôle...
Dix ans plus tard, notre Japon a été réorganisé et est devenu le "Genkoku Nippon". La censure est présente et toutes les cultures populaires telles que les idoles, les mangas ou encore les animes sont désormais interdits. Est-ce vraiment le cas et une rébellion existe est-elle en préparation ?