Une seconde bande-annonce de Kakkō no Iinazuke ainsi qu'un visuel nous ont été communiqué. Pour rappel, la série sera diffusée en 2022.
Kakkō no Iinazuke est animé par les studios Shin-Ei Animation et Synergy SP. Le poste de réalisateur en chef est occupé par AKAGI Hiroaki (Karakai Jôzu no Takagi-san, Les combattants seront déployés ou encore Those Snow White Notes) et celui de réalisateur l'est par SHIRAHATA Yoshiyuki. La structure scénaristique de la série est gérée par NAKANISHI Yasuhiro (Mini Hama, Kaguya-sama: Love is War ou encore Toilet-Bound Hanako-kun). Le design des personnages est assuré par TAKANO Aya (Shirokuma Cafe, Himôto! Umaru-chan ou encore Karakai Jôzu no Takagi-san).
Kakkō no Iinazuke est un manga de YOSHIKAWA Miki (Drôles de Racailles, Yamada-kun and the Seven Witches) qui est publié depuis 2020 dans le Weekly Shōnen Magazine. Son 7e volume sera commercialisé le 16 juillet aux éditions Kōdansha. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour.
Synopsis :
Nagi Umino est un lycéen de 16 ans qui a comme particularité d'avoir été échangé à sa naissance dans la maternité. Alors qu'il se rendait dans un restaurant afin de faire la rencontre de ses parents biologiques, il fait la rencontre accidentelle de Erika Amano, une lycéenne qui ne souhaite pas se marier et qui demande à Nagi de jouer le rôle de son faux petit ami. Après cette étrange rencontre, notre héros arrive au restaurant et apprend qu'il va devoir se marier avec la fille de ses parents biologiques. Leurs parents respectifs espèrent ainsi régler le problème d'échange à la maternité. Il découvre alors que celle qu'il devra épouser n'est autre que Erika... Quel avenir attend notre duo d'enfants échangés à la naissance ?