Cette semaine, l'évènement Virtual Crunchyroll Expo 2021 est organisé et lors de celui-ci, Crunchyroll nous a annoncé l'arrivée de nouvelles séries pour les mois à venir. Dans ce lot de nouveautés, il y a World's End Harem (Shūmatsu no Harem) qui débutera sa diffusion en octobre 2021.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faut avoir un abonnement payant au site (4,99€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
World's End Harem est animé au sein des studios AXsiZ et Studio Gokumi. Le poste de réalisateur est occupé par NOBUTA Yū (High School Fleet, Maesetsu! Opening Act ou encore Kuma Kuma Kuma Bear) et la structure scénaristique de la série est gérée par TAKAHASHI Tatsuya (Eromanga Sensei, Beatless ou encore Domestic Girlfriend - Love x Dilemma). Le design des personnages est l'oeuvre de KOSEKI Masaru (Happiness! et Ichiban Ushiro no Daimaō). La composition musicale est assurée par ŌKAWA Shigenobu (Tayutama, Nyan Koi! ou encore Miss Monochrome).
Nous sommes en 2040. Un jeune homme, Reito, victime d'une maladie rare est plongé dans un long sommeil cryogénique le temps qu'un remède soit trouvé. Il promet à sa copine d'enfance, Erisa, qu'ils se retrouveront à son réveil. Au bout de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9 % des hommes ont disparu et est peuplé quasi uniquement des 5 milliards de femmes restantes !
Reito et quatre autres hommes se voient offrir une vie de luxe et une simple mission : repeupler le monde en faisant tomber enceintes le plus grand nombre de femmes possible ! Tout ce que Reito veut, cependant, c’est retrouver sa copine Erisa qui a disparu il y a trois ans. Reito pourra-t-il résister à la tentation et retrouver son seul véritable amour ?