Square Enix nous annonce aujourd'hui la production de Deep Insanity: The Lost Child, une série animée qui fait partie de la franchise multimédias Deep Insanity. De nombreuses informations à son sujet sont connues et une bande-annonce a été mise en ligne. La série sera diffusée lors de l'automne 2021.
Deep Insanity: The Lost Child est animé par le studio SILVER LINK et est réalisé par ŌNUMA Shin (Dusk Maiden of Amnesia, Fate/Kaleid Liner Prisma☆Illya ou encore Bofuri). La structure scénaristique de la série est gérée par SHIMOYAMA Kento (Anti-Magic Academy : 35th Test Platoon, The Ones Within ou encore Our Last Crusade or the Rise of a New World). Le poste de character designer est occupé par YAMAYOSHI Kazuyuki (Chaos;Child, Circlet Princess ou encore The Misfit of Demon King Academy). Les scénaristes FUKAMI Makoto (Psycho-Pass) et KAIHŌ Norimitsu (Akudama Drive) sont à l'origine du concept de la franchise.
Deep Insanity est une franchise multimédias de Square Enix qui a été lancée en 2020 avec un manga de SHIONO Etorōji (Übel Blatt). En septembre 2021, un jeu vidéo sortira sur PC, Android et iOS.
Synopsis :
Le monde connaît actuellement une vague de comas à cause du "Syndrome de Randolph". Dans le même temps, un royaume souterrain nommé Asylym a été découvert au Pole Sud et il semblerait que le lieu soit à l'origine des récents événements. D'étranges créatures vivent dans cet endroit qui dispose de ressources naturelles inconnues. Afin de trouver un remède au "Syndrome de Randolph", de nombreuses personnes se rendent dans Asylym. C'est le cas de Daniel Kai Shigure, notre héros.