Crunchyroll nous a annoncé hier l'arrivée de nombreuses séries qui nous seront proposées en simulcast chez eux. Dans ce lot d'annonces, il y a la comédie romantique Koikimo (Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui). Sa diffusion débutera le 5 avril.
Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faut avoir un abonnement payant au site (4,99€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.
Koikimo est réalisé par NAKAYAMA Naomi (Orange) avec l'assistance de YAMADA Taku et est animé par le studio Nomad. La structure scénaristique de la série est gérée par KAKIHARA Yūko (Chihayafuru, Orange ou encore Les Brigades Immunitaires). Le design des personnages est l'oeuvre de FUJITA Mariko (Galaxy Angel, Rosario + Vampire ou encore Kämpfer). Le poste de compositeur est occupé par TSUTSUMI Hiroaki (Blue Spring Ride, Orange ou encore Dr. Stone).
Ichika Arima est une lycéenne ordinaire qui est une otaku. Elle rencontre un jour le grand frère d'une de ses amies. Il se nomme Ryō Amakusa et à comme particularité d'être un bel homme d'affaires qui enchaîne les conquêtes. Pour lui, c'est le coup de foudre. Confiant, il lui demande aussitôt un rendez-vous en tête à tête. Ichika refuse immédiatement les avances de Ryō mais celui-ci ne se décourage pas pour autant... Au contraire, il prend ce refus comme un signe d'amour et ne va pas changer de comportement ! Réussira-t-il à faire craquer Ichika ?