La société Netmarble nous annonce que son jeu vidéo Seven Knights va avoir le droit à une série animée. Un visuel clé et un teaser ont été mis en ligne et son équipe de production nous est présentée. Le projet se nomme Seven Knights Revolution: Eiyū no Keishōsha et sa diffusion débutera en avril 2021.
Seven Knights Revolution: Eiyū no Keishōsha est animé par les studios Domerica et LIDEN FILMS. Le poste de réalisateur est occupé par ICHIKAWA Kazuya (Tantei Team KZ Jiken Note, Monster Strike ou encore Keppeki Danshi! Aoyama-kun) et la structure scénaristique de la série est gérée par KODACHI Ukyō (Neppu Kairiku Bushi Road, Chaos Dragon ou encore Lord El-Melloi II's Case Files). Le design des personnages est assuré par MATSURA Arisa (Keppeki Danshi! Aoyama-kun). La composition musicale est l'oeuvre de FUJISAWA Yoshiaki (The Eccentric Family, Dimension W ou encore Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation).
Seven Knights est un jeu vidéo de Netmarble qui a été lancé en 2016 sur iOS et Android au Japon. Une version Nintendo Switch a également vu le jour en 2020.
Synopsis :
Dans le passé, le monde a été sauvé de la destruction par de nombreux héros. Désormais, des "Successeurs" sont chargés de protéger le monde et ils sont capables de réveiller les pouvoirs des anciens héros. Les plus puissants d'entre eux sont les "Seven Knights" et Faria est une jeune femme qui en fait partie. Lors d'une bataille contre des ennemis, elle sauve la vie de Nemo, un jeune homme qui se met soudainement à éveiller le pouvoir d'un héros. Cependant, personne ne connaît le héros de ce nouveau "Successeur"...