La courtisane d'Edo en avril chez Pika

Manga
Postée le 11/03/2018 à 10:55 par Infynity
News_VmyDN2RpFjJSuDj
Il y a quelques jours les éditions Pika annonçaient la réorganisation de leur collection shōjo avec trois nouvelles sous-collections :  Cherry BlushPurple Shine et Red Light. L'éditeur a ensuite annoncé la première série à rejoindre leur nouvelle sous-collection Red Light, le shōjo La Courtisane d'Edo de SAKURAKŌJI Kanoko (Black Bird, Last Notes) qui nous fera découvrir Akane, une héroïne forte et déterminée, dont on suit la formation de courtisane avec grande attention durant l’ère d’Edo.

La série, pré-publiée dans le magazine Betsucomi de l'éditeur japonais Shōgakukan depuis 2015, est encore en cours au Japon avec bientôt 8 tomes, le premier tome paraîtra le 4 avril 2018 en France dans la collection Shōjo Red Light des éditions Pika au prix de 6,95€.
 
Synopsis :
Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l’époque d’Edo, Akane est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l’Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l’intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin.
Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s’apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l’enfer ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire