Re:Teen en avril chez Doki-Doki

Manga
Postée le 10/02/2018 à 11:42 par Infynity
News_jv4p0yC7PPeNnm1
Les éditions Doki-Doki ont annoncé la sortie en avril prochain du manga de science-fiction Re:Teen de ŌHORI YutakaDATE Masanori, où le héros fera tout pour éviter un futur tragique à ses amis d’enfance !

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Dengeki Daioh de l'éditeur japonais ASCII Media Works entre 2015 et 2016, est terminée au Japon en 3 tomes, le premier tome paraîtra le 4 avril 2018 en France dans la collection Shōnen des éditions Doki-Doki au prix de 7,50€.
 
Synopsis :
Il y a 13 ans, un dôme infranchissable s’est matérialisé autour de Sumihama. Depuis, la ville est totalement isolée du reste du monde. Lorsque le lieutenant Oro Gataka, 24 ans, réussit à pénétrer à l’intérieur, il est englouti par une lumière aveuglante… Il se retrouve 13 ans en arrière, le jour où une explosion avait retenti. Le jeune homme va revivre cette journée et tenter d'éviter un drame qui avait bouleversé sa vie et celle de ses amis. Va-t-il réussir à changer le cours des choses ? Quels sont les liens entre les événements de l'époque et le dôme actuel ? Oro ne le saura qu'en réussissant à percer le mystère qui est derrière tout ça !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire