Le premier film de la Trilogie Eureka Seven Hi-Evolution diffusé à Japan Expo

Anime
Postée le 01/07/2018 à 11:00 par neoffreeman
News_PyHKfi68X3QEUaq
Les éditions All the Anime diffuseront le samedi 7 juillet à 15h00 à Japan Expo le premier film de la trilogie Eureka Seven Hi-Evolution.

L'équipe de production de la série originale est de retour sur Kōkyōshihen: Eureka Seven Hi-Evolution qui est logiquement animé au sein du studio BONES. La réalisation est ainsi assurée par KYŌDA Tomoki (RahXephon - Pluralitas Concentio) et le scénario est écrit par SATŌ Dai (Fūun Ishin Dai Shogun, Chō Soku Henkei Gyrozetter ou encore Kaito Joker). Nous retrouverons YOSHIDA Kenichi (Overman King Gainer et Gundam: Reconguista in G) au character design, KAWAMORI Shōji (Macross, Aquarion ou encore M3: The Dark Metal) au mecha design et SATŌ Naoki (Sword of the Stranger, Blood-C ou encore Assassination Classroom) à la composition musicale.

Eureka Seven est une production originale de BONES qui totalise 50 épisodes diffusés en 2005 et 2006. Éditée chez feu Beez, elle devrait prochainement être rééditée par All the Anime. En 2009, le film Eureka Seven - Good Night, sleep tight, young lovers est sorti dans les salles japonaises et est disponible en France chez Kazé. Le dernier projet en date est Eureka Seven Ao, une suite totalisant 24 épisodes diffusés en 2012. Elle n'est pas disponible en France. Plusieurs mangas ont également vus le jour mais un seul est disponible en France, aux éditions Kana.
-
-

Synopsis :

Il y a 10 ans s’est produit le grand cataclysme appelé "First summer of love". Renton, qui a perdu son père lors de la catastrophe, s’engage à présent dans l’armée de la fédération unie des Predgio Towers près de la ville de Bellforest. Alors que ses journées sont souvent ennuyeuses et monotones, un jour, le Nirvash, le plus vieux LFO, apparaît devant lui avec à son bord une jeune fille nommée Eureka. Commence alors le futur de l’humanité et du Scub Coral, une autre forme d’intelligence. Cette rencontre n’était-elle qu’une coïncidence ? Ou était-ce le destin ? Jusqu’où l’aventure de Renton et Eureka ira-t-elle ?

1 commentaire
#1 toddgt, le 02/07/2018 à 12:50
J'ai l’impression de voir un remake condensé de la première saison des événement qui l'on précéder.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire