Rêve de Coucou arrive en septembre dans la collection Hana des éditions Boy's Love

Manga
Postée le 30/06/2018 à 14:00 par RedRubble
News_v6t7SZJP1Xl7WGW
Les éditions Boy's Love ont annoncé l'arrivée à la rentrée 2018 du manga Kakkō no Yume dans leur collection Hana, dessiné et scénarisé par Tamekō.  Dans ce manga, l'auteure nous propose une histoire d'échange de corps.

Kakkō no Yume est pré-publié depuis 2016 dans le magazine On Blue, et édité au Japon par Shōdensha. Il compte actuellement 2 tomes au Japon et sa publication est terminée. Le manga paraîtra en France sous le titre Rêve de Coucou à partir de la rentrée 2018 aux éditions Boy's Love. Les deux tomes sortiront simultanément.
 
 

Synopsis :

Depuis des années, Natsuka est amoureux de son ancien camarade d'école, Hakushima. Mais son amour a toujours été à sens unique, et Natsuka n'a jamais osé lui avouer son homosexualité de peur de perdre également son amitié. Pour échapper à ses sentiments persistants, il fréquente quelqu'un d'autre, un garçon de son âge nommé Seno, qu'il ne voit que pour le sexe. Mais lors d'un accident, Hakushima et Seno tombent tous les deux dans le coma. Natsuka attend avec impatience le réveil de Hakushima, mais c'est Seno qui reprend conscience en premier... jurant ses grands dieux qu'il s'appelle Hiro Hakushima !

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire