Le manga Hell's Paradise (Jigoku Raku) de KAKU Yūji arrive en mars - avril 2019 chez Kazé

Manga
Postée le 29/06/2018 à 10:30 par neoffreeman
News_1F8lS6aeu7awsM0
Les éditions Kazé annonce l'arrivé pour mars ~ avril 2019 du manga Hell's Paradise de KAKU Yūji. Le titre est encore provisoire et peut changer d'ici la sortie.

Jigoku Raku (Hell's Paradise) est un manga de KAKU Yūji prépublié depuis le début de l'année 2018 dans le magazine Shōnen Jump + de Shūeisha et compte actuellement 2 tomes au Japon, le 3e est prévu pour le 3 août 2018.
 
 

Synopsis :

L'histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n'avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu'un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C'est alors qu'il reçoit la visite d'un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d'immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire