L'acteur YOSHIZAWA Ryō star de la série Giver: Fukushū no Zōyosha

Drama
Postée le 10/06/2018 à 12:30 par neoffreeman
News_LzEg4WkzR00DEzR
Le 13 juillet débutera la diffusion de la série Giver: Fukushū no Zōyosha adaptation du roman éponyme de HINO Sō avec dans le rôle principal l'acteur YOSHIZAWA Ryō (Marmalade Boy, Tomodachi Game).

La série est réalisée par KOBAYASHI Yūki (Zenin Shikei), SHŌJI Hiroshi (Ken to Kazu) et NISHIMURA Yoshihiro (Torakage, Tokyo Gore Police) qui est également producteur de celle-ci. Le scénario est écrit par KOMINE Hiroyuki (Hatsumori Bemars, Kaseifu no Mitazono) et TSUGITA Jun (Mother, Zombie Ass).
 

Giver: Fukushū no Zōyosha est un roman de HINO Sō publié en août 2016 au Japon par Kadokawa, en 2017 deux suites au roman ont été publié, Taker: Fukushū no Zōyosha et Babel: Fukushū no Zōyosha. Ces oeuvres restent inédites en France.
 

Synopsis :

Giba travaille pour une agence de vengeance dirigée par une mystérieuse femme nommée "Taker". L'agence a pour mission de venger le nom de leurs clients, qu'ils aient été victime d'un mariage frauduleux ou pris pour cible par un tueur en série, ils peuvent compter sur eux pour obtenir réparation.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire