Sanrio Boys en simulcast sur Crunchyroll

Anime
Postée le 07/01/2018 à 10:03 par Infynity
News_djJUjT9GcNfYAfn
Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast de la comédie Sanrio Boys, elle a débuté depuis hier au Japon et le premier épisode est d'ores et déjà disponible sur Crunchyroll.com, par la suite les épisodes seront mis en ligne chaque samedi à partir de 16h30.

Pour rappel, pour voir les épisodes sur Crunchyroll lors de leurs sorties il faudra avoir un abonnement payant au site (5€/mois), autrement vous devrez attendre une semaine que les épisodes deviennent visibles gratuitement.

La série est produite par le studio Pierrot. KUDŌ Masashi (Hayate no Gotoku! CutiesChain Chronicle) en est le réalisateur, AOSHIMA Takashi (Himōto! Umaru-chan, Rewrite) s'occupe de la structure scénaristique de la série, le design des personnages est fait par NAKAJIMA Atsuko (Hakuōki, Ranma ½, Tōkyō Ghoul:re) et les musiques sont composées par FUJITA Junpei (BanG Dream, H2O, White Album).

L’histoire est basée sur un projet transmedia supervisé par Sanrio, firme à l’origine de Hello Kitty et de nombreuses mascottes qui sont mises à l’honneur dans cette série. Un manga shôjo est publié depuis 2016 au Japon par Shōgakukan.
 

Synopsis :
Kôta Hasegawa, 17 ans, est en deuxième année de lycée. Il mène une vie tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’au jour où il rencontre Yû Mizuno, Shunsuke Yoshino, Ryô Nishimiya et Seiichirô Minamoto. Ces quatre garçons se surnomment les Sanrio Boys ! Kôta va alors partager un secret avec eux qui changera son quotidien du tout au tout...

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire