Une seconde bande-annonce pour Märchen Mädchen

Anime
Postée le 19/12/2017 à 16:38 par Taikawa
News_FSStMkp5eve9qIG
La société de production NBC Universal nous dévoile une nouvelle bande-annonce de Märchen Mädchen. Rappelons que la série sera diffusée dès le 11 janvier.

Märchen Mädchen est animé au sein du studio Hoods Entertainment. Le poste de réalisateur en chef est occupé par SAITŌ Hisashi (Bamboo Blade, Sora no Otoshimono ou encore The Testament of Sister New Devil) et celui de réalisateur l'est par UEDA Shigeru (Tales of Eternia, Elemental Gerad ou encore Rin: Daughters of Mnemosyne). Le character design est assuré par MORIKAWA Yuki. Bien que décédé, MATSU Tomohiro est crédité à la gestion de la structure scénaristique.

Märchen Mädchen est un light novel dont le scénario a été écrit par MATSU Tomohiro (Mayoi Neko Overrun!) qui est décédé en 2016. Il a commencé à travailler dessus trois ans avant et l'a terminé peu de temps avant sa mort. Depuis le mois de février 2017, il est commercialisé chez Shūeisha avec les illustrations de Kantoku (Hentai Ōji to Warawanai Neko). Son 2e volume a été mis en vente le 25 juillet dernier. Depuis quelque temps, une adaptation en manga est dessinée. L'oeuvre n'est pas éditée en France.

 

Synopsis :

Hazuki Kagimura est une adolescente qui reste isolée et sa vie avec sa famille ne se passe pas très bien. Ainsi, elle se réfugie dans la lecture. Un jour après la fin de ses cours, elle se retrouve soudainement envoyée dans un autre monde qui possède une école de magie. Elle y fera rapidement la rencontre de Shizuka Tsuchimikado avec qui elle deviendra amie. Elles vont découvrir que les élèves de cette école où les filles sont nommées "Mädchen" à une particularité... En effet, les contes de fées et histoires folkloriques sélectionnent celles qui auront le privilège de posséder leur magie et de les apprendre à l'école. Nous y retrouvons les histoires du roi Arthur, de la Petite Fille aux Allumettes ou encore de Der Freischütz. De son côté, Hazuki a été choisie par Cendrillon.

0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire