Route End en juin chez Ki-oon

Manga
Postée le 11/02/2018 à 13:38 par Infynity
News_Mf9N2wM7MUdZtti
Les éditions Ki-oon annoncent la sortie en juin 2018 du thriller à glacer le sang : Route End de NAKAGAWA Kaiji. Suivez le récit d’un nettoyeur de cadavres aux trousses d’un serial killer !

 
Route End
Dessins et Scénario de NAKAGAWA Kaiji.

La série, pré-publiée dans le magazine Shōnen Jump+ de l'éditeur japonais Shūeisha depuis 2017, est encore en cours au Japon avec 3 tomes pour le moment, le premier tome paraîtra le 7 juin 2018 en France dans la collection Seinen des éditions Ki-oon au prix de 7,90€.
 
Synopsis :
Taji travaille pour une entreprise de nettoyage spécialisée dans les cadavres en décomposition. Les macchabées découverts sur le tard laissent des traces insupportables pour le commun des mortels, mais lui a le cœur bien accroché. La mort, il la connaît depuis l’enfance. Il a vu le corps de sa mère se balancer au bout d’une corde. Le traumatisme lié à ce suicide est ancré en lui, et chaque nettoyage est une catharsis.

Son quotidien est bouleversé quand son quartier devient le théâtre de meurtres en série. Les victimes sont découpées en morceaux, puis alignées pour former un mot, le même à chaque fois : “END”. Taji est chargé du nettoyage de la dernière scène de crime en date. L’affaire prend une tournure personnelle pour lui lorsqu’il découvre que son patron, véritable figure paternelle, est peut-être impliqué dans ces morbides mises en scène…
1 commentaire
Avatar_mini_eDjJKMVfzhr5EXq
#1 Taikawa, le 12/02/2018 à 19:52
Très souvent, les thrillers de Ki-oon sont vraiment bon et j'ai l'impression que celui-ci peut l'être aussi. J'ai déjà hâte de le lire !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire