Chimères en mars chez Doki-Doki

Manga
Postée le 21/01/2018 à 14:33 par Infynity
News_zSBG2HUyhUXIIjy
Les éditions Doki-Doki annoncent la sortie en mars prochain du thriller en 4 tomes Chimères de SORANO Kaili (Monochrome Factor), qui vous plongera dans les bas-quartiers d'une mégalopole où une maladie transforme les êtres humains en chimères.


Chimères (Croa Chimera)
Dessins et Scénario de SORANO Kaili.

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Garden de l'éditeur japonais Mag Garden entre 2014 et 2017, est terminée au Japon en 4 tomes, le premier tome paraîtra le 7 mars 2018 en France dans la collection Seinen des éditions Doki-Doki au prix de 7,50€.
 
Synopsis :
À la recherche d’un ami disparu depuis des semaines, Luca est bien loin d’imaginer ce qui l’attend dans les bas-quartiers de la mégalopole. Sa meilleure piste l’amène la nuit devant un cabaret, où il est roué de coups. Grâce à l’aide de la belle Yue et de l’intrigant Long Chen, deux artistes marginaux, Luca retrouve la trace de son ami, prostré dans un appartement… ivre de rage et couvert d’écailles de lézard. Ses jours sont comptés : il est une des nombreuses victimes de la maladie de la chimère… Un mal que connaît bien Long Chen, qui cache en lui un terrible secret.

Ensemble, ils décident de braver les dangers de la nuit pour retrouver l’origine du mal et l’éradiquer…
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire