L'académie musicale Alice en février 2018 chez Glénat

Manga
Postée le 02/12/2017 à 18:06 par Infynity
News_c5HBSN56WN6ecrB
Les éditions Glénat publieront dès le mois de février 2018 un spin-off du shōjo L'académie AliceHIGUCHI Tachibana vous emportera cette fois dans le monde des comédies musicales avec L'académie musicale Alice !

La série, pré-publiée dans le magazine Hana to Yume de l'éditeur japonais Hakusensha entre 2016 et 2017, se terminera le 20 décembre au Japon avec son 3ème tome, le premier tome paraîtra le 21 février 2018 en France dans la collection Shōnjo des éditions Glénat au prix de 6,90€.
 
Synopsis :
Dans ce monde, il existe des personnes possédant un pouvoir spécial, appelé Alice. L'académie musicale Alice a pour but de former des jeunes filles pour en faire des stars de comédies musicales… grâce à leur Alice ! Hikari Andô, jeune fille banale sans aucun pouvoir, décide de s'y inscrire pour retrouver son frère Tsubasa enlevé à sa famille à cause de son pouvoir. Mais elle sera vite passionnée par sa formation musicale, d'autant plus qu'elle fait la rencontre de la belle Ema… qui se révèle être un garçon !
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire