Le manga No Game No Life en mars 2018 chez Ototo

Manga
Postée le 02/12/2017 à 11:04 par Infynity
News_ro0XGb4EXU6HYlh
Nous avions pu découvrir la franchise No Game No Life en 2014 sur la plate-forme Anime Digital Network avec sa série animée qui paraîtra d'ailleurs le 5 décembre en DVD/Blu-ray chez Kana, c'est aujourd'hui Ototo qui annonce l'arrivée en mars 2018 de la version manga de No Game No Life.

Adapté des light novels de KAMIYA Yū, l'auteur adapte lui-même depuis 2013 son œuvre en manga avec l'aide de HIIRAGI Mahiro.

Imaginez un monde gouverné par une loi universelle : celle du jeu ! Dans ce monde appelé Disboard, la violence est proscrite et les conflits se règlent à coups de jeux. Dans cette réalité où la force physique est devenue l'étalage des faibles, la réflexion, la malice et la stratégie sont les principales forces des 16 races qui se disputent le contrôle des territoires. Parmi elles, les humains, un peuple en passe de disparaître, se voient offrir une dernière chance avec l'apparition de Sora et Shiro, deux jeunes adolescents qui ne vivent que pour le jeu... et la gagne !


No Game No Life
Dessins de HIIRAGI Mahiro et Scénario de KAMIYA Yū.

La série, pré-publiée dans le magazine Comic Alive de l'éditeur japonais Media Factory depuis 2013, est encore en cours au Japon avec 1 seul tome pour le moment, ce premier tome paraîtra le 16 mars 2018 en France dans la collection Shōnen des éditions Ototo au prix de 7,99€.
 
Synopsis :
Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée. Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société. Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux ! Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?
0 commentaire
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour ajouter un commentaire